Defenseurs Imperiaux [Defi]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Akito Saito recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akito Saito




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/06/2009

Akito Saito recrutement Empty
MessageSujet: Akito Saito recrutement   Akito Saito recrutement Icon_minitimeMar 16 Juin - 14:39

Pseudo in game :Akito Saito

- Nombre de points et classement :5 quasiment 6 et 4398 ième

- Level :19

- Coordonnées du quartier : 5 / 48 / 3

- Race jouée :Absorbeur

- Quel est votre style de jeu (nb vous pouvez très bien être les trois en même temps) : raideur - constructeur - commerçant: Constructeur et raideur

- Votre ancien clan si vous en avez/aviez un et pourquoi vous êtes partis ou souhaitez en partir :Les lys des enfers. Je suis parti de ce clan car il n'était pas assez actif pour moi j'était l'Assitant admin et J,était plus actif que l'admin chef de l'Alliance

- Situation dans le jeu : ( en guerre, se fait raider, pénard... situation temporaire qui ne peut ête qu'améliorée )

- Avez vous des problèmes avec l'un de nos membres ou alliés ? :Non je n'ai rien contre personne

- Quel est votre expérience dans ce type de jeu ? ( autre(s) server(s) de Blood Wars, autres jeux, quels servers, quelle expérience ...)Je joue a Ikariam 5 jours à monster game 1ans ou j'ai un clan Bahagon 5 joute

- Êtes vous actif ? (nombre de connexions et/ou temps de jeu moyen par jour pour Blood Wars et le forum, participation aux actions d'alliance ?) 2 à 3 connexion 1 hres par jour

- Avez vous un compte premium ?non

- Que recherchez vous dans un clan ? :de l'entraide de l'aide au membre et une ambiance épatante

- Pourquoi notre clan:Parce que je trouveque votre clan est fort et mon ami le chauve m'a dit qu,il y avait une bonne ambiance et come je suis un joueru qui veut s'Amilioré je voudrais vous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
orop
Général



Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 05/12/2008

BW
Classe:
Points:
Niveau BW:

Akito Saito recrutement Empty
MessageSujet: Re: Akito Saito recrutement   Akito Saito recrutement Icon_minitimeJeu 2 Juil - 8:52

Viens pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
 
Akito Saito recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Recrutement Yopnico
» recrutement zanblug
» Demande de recrutement |clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Defenseurs Imperiaux [Defi] :: La Basse Cour : Partie publique :: Demande de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser