Defenseurs Imperiaux [Defi]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Recrutement Yopnico

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yopnico




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/01/2009

Recrutement Yopnico Empty
MessageSujet: Recrutement Yopnico   Recrutement Yopnico Icon_minitimeSam 17 Jan - 1:40

- Pseudo in game : Yopnico

- Nombre de points et classement : 20 points, place : 2500

- Level : 32

- Coordonnées du quartier : 4/74/2

- Race jouée : Absorbeur

- Quel est votre style de jeu : euh je ne comprend pas très bien ce que signifie cette question, ni même ce que signifie raideur!!??
Donc on va dire que je suis la pour progresser, j'attaque presque exclusivement les plus fort!

- Votre ancien clan si vous en avez/aviez un et pourquoi vous êtes partis ou souhaitez en partir : Les Maudits, le clan tombe en désuétude!

- Situation dans le jeu : Je viens d'accéder en zone 4, donc j'essaye de m'installer dans mes nouveaux appartements Smile

- Avez vous des problèmes avec l'un de nos membres ou alliés ? : non je ne pense pas

- Quel est votre expérience dans ce type de jeu ? Je suis aussi sur l'autre serveur, mais je l'ai commencé après ce compte la!

- Êtes vous actif ? Je suis très actif, sur le jeu et le forum! Mon équipement vient exclusivement du forum!

- Avez vous un compte premium ? Non

- Que recherchez vous dans un clan ? : Des sièges, de la protection, et progresser en faisant progresser le clan

- Pourquoi notre clan? : Je cherchais un clan bien classé tant qu'à faire Smile
Je lis d'abord le descriptif du clan pour savoir un peu à qui j'ai affaire, si le clan n'est pas trop gamin, et je pense que le votre correspond a peu près a ce que je cherche!!

Le fait aussi de ne pas vendre d'objet inter clan me plait, c'est vrai qu'on est pas entre nous pour s'arnaquer et se faire des pdp les uns sur les autres!!

voila, j'attends avec impatience une réponse Very Happy

tchusss
Revenir en haut Aller en bas
Lessa
Général
Lessa


Nombre de messages : 838
Age : 44
Date d'inscription : 28/02/2006

BW
Classe: S1 : Absorbeur - S2 : Capteur d'esprit
Points: S1 : 93 - S2 : 32
Niveau BW: S1 : 48 - S2 : 37

Recrutement Yopnico Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Yopnico   Recrutement Yopnico Icon_minitimeDim 18 Jan - 1:14

Tu es le bienvenu parmis nous,
j'attends ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
orop
Général



Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 05/12/2008

BW
Classe:
Points:
Niveau BW:

Recrutement Yopnico Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Yopnico   Recrutement Yopnico Icon_minitimeDim 18 Jan - 9:58

bienvenue,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Yopnico Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Yopnico   Recrutement Yopnico Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Yopnico
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement DJETO
» recrutement zanblug
» Demande de recrutement |clos]
» Demande de recrutement : Hatheg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Defenseurs Imperiaux [Defi] :: La Basse Cour : Partie publique :: Demande de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser