Defenseurs Imperiaux [Defi]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement : Hatheg

Aller en bas 
AuteurMessage
Hatheg




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/07/2008

Demande de recrutement : Hatheg Empty
MessageSujet: Demande de recrutement : Hatheg   Demande de recrutement : Hatheg Icon_minitimeDim 20 Juil - 22:42

- Pseudo in game : Hatheg (aucun changement de pseudo)

- Nombre de points et classement : 13 points, classement 3204

- Level : 27

- Coordonnées du quartier : 5/24/4

- Race jouée : Capteur d'esprit

- Quel est votre style de jeu (nb vous pouvez très bien être les trois en même temps) : raideur - constructeur - commerçant Plutôt raideur et commerçant, je fais toutes mes quêtes et attaques de la journée (sauf en cas d'empêchements), et j'essaie en même temps de développer mes bâtiments au maximum pour exploiter les ressources

- Votre ancien clan si vous en avez/aviez un et pourquoi vous êtes partis ou souhaitez en partir : TheBloodRedeur [TBR] le clan a été dissous il y a peu, beaucoup de membres sont partis car le clan commençait un peu à péricliter, la cohésion manquait, la plupart ne le prenait pas sérieusement et se contentait de voir sa petite progression, pas vraiment d'entraide...


- Situation dans le jeu : ( en guerre, se fait raider, pénard... situation temporaire qui ne peut ête qu'améliorée ) Pas de conflit avec un clan, ni avec un joueur en particulier, je ne m'acharne pas sur un joueur précis donc je ne suis pas la cible d'attaques répétées

- Avez vous des problèmes avec l'un de nos membres ou alliés ? : Non

- Quel est votre expérience dans ce type de jeu ? ( autre(s) server(s) de Blood Wars, autres jeux, quels servers, quelle expérience ...) Pas vraiment d'autres expériences, j'ai découvert ce jeu un peu par hasard et force est de constater que c'est assez prenant entre les quêtes, les attaques, les sièges...

- Êtes vous actif ? (nombre de connexions et/ou temps de jeu moyen par jour pour Blood Wars et le forum, participation aux actions d'alliance ?) Connexion tous les jours et a peu près toute la journée

- Avez vous un compte premium ? Yeah

- Que recherchez vous dans un clan ? : De la cohésion, de l'entraide, de la camaraderie, un bon esprit, et aussi pouvoir mener des expéditions et exploiter tous les aspects du jeu. Je cherche à progresser vite et bien, sans me prendre la tête et à me mettre au service de quelque chose de plus vaste que ma petite personne.

- Pourquoi notre clan? : Pour son aspect structuré, carré, "l'esprit d'équipe" (favoriser la progression de tous). La charte est simple, claire et correspond à ce que je recherche dans un clan.

- Acceptez vous la charte sans condition ? Aucun problème

En espérant de vos nouvelles, bonne soirée et bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement : Hatheg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement ( Saturina )
» Demande de recrutement entourage
» Demande de recrutement |clos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Defenseurs Imperiaux [Defi] :: Archives :: Archives S1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser