Defenseurs Imperiaux [Defi]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 recrutement zanblug

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zanblug




Nombre de messages : 17
Age : 29
Localisation : la ou le vent me guide
Date d'inscription : 22/02/2009

recrutement zanblug Empty
MessageSujet: recrutement zanblug   recrutement zanblug Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:35

saute de la branche et par se tapir dans l'ombre de l'imposant bâtiment
courage va falloir y aller dit-il à voix basse pour s'encourager
ouvrant la porte et pénétrant dans l'imposante bâtisse puis se fige de stupeur mêlé d'appréhension
zanglub se précipita d'enlever le sang qui coulait de ses dents et attendit.
les vampires présent le regarde avec curiosité
leurs pensées était si lourde et puissante qu'il entendait distinctement:que fais ce jeune vampire ici?
le silence régnait lorsque une voix forte et n'acceptant aucune contestation résonna:Qui es-tu et que viens tu faire ici?
zanblug voulut fuir mes ses membres paralysés refusèrent de bouger.
rassemblant son courage il déclara je viens postuler avec une voix qui reflétait que trop sa peur.
soit je te laisse une chance dit-elle sa voix ressemblant au claquement d'un fouet une voix que l'on acquiert qu'après avoir gouverné longtemps.
essuyant discrètement la sueur qui coulait de ses tempes il commença son récit avec moult pauses puis se laissant entrainer par les souvenirs le laissa se dérouler comme un fleuve:

mes premiers souvenirs commence bizarrement lorsque j'avais 600 ans j'étais alors très jeune je me promenais naïvement dans l'une des nombreuses rues de la cité lorsque un vampire vraisemblablement appartenant à la guilde des voleurs apercevant mon collier sauta d'un parapet,effectua un double saut périlleux et retomba devant moi:
-ou as-tu volé ce collier!!
paralysé par la peur je me résolu à lui répondre:
-je ne sais pas je l'ai toujours eu
-mensonge!il doit être d'une valeur inestimable ce qui ne correspond pas à ton allure ni aux débris qui te servent de vêtements,passe le moi et tout ira bien me dit-il en souriant dévoilant des dents jaunis.
mu par un instinct inexplicable je lui asséna un coup de poing le faisant chanceler.
lorsqu'il retrouva son équilibre il proféra ces paroles sur un ton sadique:
-tu as osé porter la main sur moi!?n'espère pas avoir une mort lente tu souffrira une éternité avant que je décide de t'achever si c'est un jour le cas .
il sorti son couteau pendant que je me ramassais sur moi même et que je fermais les yeux.
1seconde puis deux,puis trois mais je ne ressentais toujours pas la douleur caractéristique de l'acier,je me décida donc d'ouvrir les yeux et ce que je vis m'ôta toute paroles....
Le bandit était la à terre et une vampire se tenait devant moi l'air bienveillant.
rude journée que tu as eu la viens donc passer du temps chez moi Smile
sans un mot je l'a suivi jusque chez elle.
le temps passa un siècle puis deux j'étais ivre de bonheur chaque jour passé me rapprocher de ma mère adoptive.
lorsque que cela arriva:
je revenais de ma promenade dans l'immense foret attenante à la maison de celle que j'appelais désormais maman lorsque pénétrant dans la maison je ne ressentis pas la joie qui me prenais en rentrant dans cette maison à la place un frisson parcouru mon échine.
je courus donc dans la bibliothèque lieu favori de ma mère et ce que je découvris me brisa l'âme.
un vampire appartenant aussi à la guilde des voleurs se tenait devant moi la tête de ma mère dans les mains:
tu vois dit-il il ne faut jamais provoqué la guilde des voleurs,en partant il émit un rire qui resta gravé dans ma mémoire.
je resta debout sans bougé dans cette pièce une semaine peut être 2
lorsqu'une voix s'exprimant dans une langue inconnue que je comprenais pourtant parfaitement raisonna dans ma tête:
tu sais mon petit plutôt que te morfondre cherche à la venger.
Ces paroles d'apparence anodine firent en moi l'effet d'un baume et je sentis une force nouvelle parcourir mes veines.j'avais désormais un but dans la vie!

c'est pourquoi je viens m'adresser à vous!je vous demande non je vous supplie de m'accepter afin de venger ma mère



- Pseudo in game :
Zanblug
- Nombre de points et classement :
1
- Level :
5
- Coordonnées du quartier :

5/454/5 (pas sur que ce soit la bonne donnée)
- Race jouée :
j'ai choisi la voie de la bête
- Quel est votre style de jeu (nb vous pouvez très bien être les trois en même temps) : raideur - constructeur - commerçant
je construis pour permettre mes raids ^^
- Votre ancien clan si vous en avez/aviez un et pourquoi vous êtes partis ou souhaitez en partir :
///////////////////////////////////////////////////////////////////////////
- Situation dans le jeu : ( en guerre, se fait raider, pénard... situation temporaire qui ne peut être qu'améliorée )
pénard ^^
- Avez vous des problèmes avec l'un de nos membres ou alliés ? :
ou j'ai un problème avec ota recrutement zanblug 135690 non je rigole aucun problème ^^
- Quel est votre expérience dans ce type de jeu ? ( autre(s) server(s) de Blood Wars, autres jeux, quels serveurs, quelle expérience ...)
je joue à dofus ou j'ai aussi choisi la voie de la bête ^^ sous la protection d'hecate
- Êtes vous actif ? (nombre de connexions et/ou temps de jeu moyen par jour pour Blood Wars et le forum, participation aux actions d'alliance ?)
je pense jouer en même temps que dofus donc beaucoup/pour le forum comme dans ma guilde sur dofus 1 fois par jour voir plus
- Avez vous un compte premium ?
pour l'instant oui (normal) je verrais par la suite si je m'abonne
- Que recherchez vous dans un clan ? :
la convivialité,la déconnade,les activités
- Pourquoi notre clan? :
pour embêter Ota car déjà si Ota en fais partie c'est que ce clan doit être super et ensuite car piqué par la curiosité j'ai exploré votre forum et vos valeurs m'ont plu
Revenir en haut Aller en bas
Ota




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 16/06/2008

recrutement zanblug Empty
MessageSujet: Re: recrutement zanblug   recrutement zanblug Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:05

"- Avez vous un compte premium ?
pour l'instant oui (normal) je verrais par la suite si je m'abonne"
Le compte premium c'est quand tu es abonné :p

J'aime ton imagination, mais la mise en page c'est pas ton truc :p J'ai dévoré ton RP. Je suis celle qui te dit de te venger ? Very Happy

"Que recherchez vous dans un clan ? :
la convivialité,la déconnade,les activités"

Tu verras que dans BW c'est dur de déconner : à part sur un chan irc (je suis d'ailleurs nulle pour y accéder et je crois que je suis pas la seule :p).


Grand pour.
Revenir en haut Aller en bas
zanblug




Nombre de messages : 17
Age : 29
Localisation : la ou le vent me guide
Date d'inscription : 22/02/2009

recrutement zanblug Empty
MessageSujet: Re: recrutement zanblug   recrutement zanblug Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:19

-ben j'ai 3 jours gratuit en commençant donc si je vois que sans abo c'est impossible je m'abonnerais surement
-oui la mise en page et moi ça fait 4
Revenir en haut Aller en bas
Ota




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 16/06/2008

recrutement zanblug Empty
MessageSujet: Re: recrutement zanblug   recrutement zanblug Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:32

C'est possible sans abonnement, on a meme un HL dans la guilde qui joue sans Smile.

Mais les actions sont plus longues et tu peux pas voir ce qu'il y a dans le clan, et d'autres trucs dont je me rappelle pas.
Revenir en haut Aller en bas
orop
Général



Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 05/12/2008

BW
Classe:
Points:
Niveau BW:

recrutement zanblug Empty
MessageSujet: Re: recrutement zanblug   recrutement zanblug Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:56

Je suis pour aussi. imagination très fertile soit dit en passant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lessa
Général
Lessa


Nombre de messages : 838
Age : 44
Date d'inscription : 28/02/2006

BW
Classe: S1 : Absorbeur - S2 : Capteur d'esprit
Points: S1 : 93 - S2 : 32
Niveau BW: S1 : 48 - S2 : 37

recrutement zanblug Empty
MessageSujet: Re: recrutement zanblug   recrutement zanblug Icon_minitimeLun 23 Fév - 4:14

Même réponse que donné Ig, tu n'a plus qu'a poser ta demande Wink
Revenir en haut Aller en bas
djdo




Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : 974 en force!!!
Date d'inscription : 13/12/2008

recrutement zanblug Empty
MessageSujet: Re: recrutement zanblug   recrutement zanblug Icon_minitimeLun 23 Fév - 12:46

pour son recrutement

Je sent qu'il va être un bon joueur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement zanblug Empty
MessageSujet: Re: recrutement zanblug   recrutement zanblug Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement zanblug
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement DJETO
» Recrutement Yopnico
» Demande de recrutement |clos]
» Demande de recrutement : Hatheg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Defenseurs Imperiaux [Defi] :: La Basse Cour : Partie publique :: Demande de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser