Defenseurs Imperiaux [Defi]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature : [ Kaihime ] (Unguilded)

Aller en bas 
+2
gorek
Musashi
6 participants
AuteurMessage
Musashi




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/07/2008

Candidature : [ Kaihime ] (Unguilded) Empty
MessageSujet: Candidature : [ Kaihime ] (Unguilded)   Candidature : [ Kaihime ] (Unguilded) Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:01

Pseudo in game : kaihime

Nombre de points et classement : 17, 2686.

Level : 31

Coordonnées du quartier : 5/770/1

Race jouée : Capteur d’esprit

Quel est votre style de jeu : Raideur - constructeur – commerçant.
Gros penchant pour le combat, tu me scannes tu te loupes je t’attaque, tu m’attaques je t’attaque, t’es pas content te remets une couche Wink

Votre ancien clan si vous en avez/aviez un et pourquoi vous êtes partis ou souhaitez en partir : UnGuilded.

Situation dans le jeu : Je suis de longue en guerre avec les clans Devas, Nemesis, Torera qui n’est pas pour me déplaire vus qu’ils ce casseent les dents. Spécial dedicasse à Syphilis des Assamite qui me chaine depuis une bonne semaine et sur le quel j’ai beaucoup de mal à résister.

Avez vous des problèmes avec l'un de nos membres ou alliés ? : non.

Quel est votre expérience dans ce type de jeu ?

Comme Issandar, j’ai aussi des personnages sur différents jeux php comme Tanoth, Galdiatus. Mais tout cela me parait bien fade comparait à Blood.

Êtes vous actif ? Mon travail (on va dire sa comme sa) me permets une constante présence.

Avez vous un compte premium ? oui

Que recherchez vous dans un clan ? : Certains objectifs sur Blood ne peuvent être atteints sans un regroupement de membres partageant et s’investissant pour la même cause. Pour avoir communiqué sur Ts avec certain, je suis persuadé que les DEFI ont ce charisme. Je serai donc fière de pouvoir participé à cette cause.

Acceptez vous la charte sans condition ? Oui.

Au plaisir d’atteindre des nouveaux DEFI

Musashi.
Revenir en haut Aller en bas
gorek

gorek


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 01/06/2008

BW
Classe:
Points:
Niveau BW:

Candidature : [ Kaihime ] (Unguilded) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : [ Kaihime ] (Unguilded)   Candidature : [ Kaihime ] (Unguilded) Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:11

welcome vieux Wink

ofc je dis +1 =))

C'est un joueur mature, présent, et que vous devez mute sur ts quand il commence à parler de sa d2 sur daoc ! mais très agréable néanmoins avec un esprit que nous recherchons le tout dans un soucis d'optimisation.
Revenir en haut Aller en bas
Lessa
Général
Lessa


Nombre de messages : 838
Age : 44
Date d'inscription : 28/02/2006

BW
Classe: S1 : Absorbeur - S2 : Capteur d'esprit
Points: S1 : 93 - S2 : 32
Niveau BW: S1 : 48 - S2 : 37

Candidature : [ Kaihime ] (Unguilded) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : [ Kaihime ] (Unguilded)   Candidature : [ Kaihime ] (Unguilded) Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:01

+1 raisons déja donnée :p
Revenir en haut Aller en bas
BlackCrow

BlackCrow


Nombre de messages : 48
Age : 36
Date d'inscription : 23/05/2008

BW
Classe: Absorbeur
Points: 48
Niveau BW: 41

Candidature : [ Kaihime ] (Unguilded) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : [ Kaihime ] (Unguilded)   Candidature : [ Kaihime ] (Unguilded) Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:35

+ 1 Comme Lessa Déjà mentionné partie Unguilded

Ouai on peut flooder les candidature
Revenir en haut Aller en bas
Drakhys

Drakhys


Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : Au paradis
Date d'inscription : 26/06/2008

BW
Classe: Capteuse d'esprits
Points: 13
Niveau BW: 28

Candidature : [ Kaihime ] (Unguilded) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : [ Kaihime ] (Unguilded)   Candidature : [ Kaihime ] (Unguilded) Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:47

+1 pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
NICO-ROBIN

NICO-ROBIN


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/06/2008

Candidature : [ Kaihime ] (Unguilded) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : [ Kaihime ] (Unguilded)   Candidature : [ Kaihime ] (Unguilded) Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:46

j'adore la légende du ronin myamoto musashi (si je n'écorche pas l'écriture de son nom), j'ai adoré "la voie du sabre" et dans l'ensemble j'aime beaucoup tout ce qui touche à la culture japonnaise Wink

je crois avoir déjà croisé le fer avec toi et je serais ravi de te compter parmis mes compagnons "nakamas"^^

mugiwara sur UT1
NICO-ROBIN sur UT2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : [ Kaihime ] (Unguilded) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : [ Kaihime ] (Unguilded)   Candidature : [ Kaihime ] (Unguilded) Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:55

Myiamoto a écrit beaucoups par conséquent beaucoups de livre traite de la voie du sabre, à lire absolument c'est clair.

Lycanth
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : [ Kaihime ] (Unguilded) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : [ Kaihime ] (Unguilded)   Candidature : [ Kaihime ] (Unguilded) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : [ Kaihime ] (Unguilded)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques UnGuilded
» Candidature : [ Yllgure ] (Unguilded)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Defenseurs Imperiaux [Defi] :: Archives :: Archives S1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser