Defenseurs Imperiaux [Defi]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature : [ Yllgure ] (Unguilded)

Aller en bas 
+4
Nargash
gorek
Ozel
Yllgure
8 participants
AuteurMessage
Yllgure




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/07/2008

Candidature : [ Yllgure ] (Unguilded) Empty
MessageSujet: Candidature : [ Yllgure ] (Unguilded)   Candidature : [ Yllgure ] (Unguilded) Icon_minitimeLun 21 Juil - 15:17

- Pseudo in game : Yllgure

- Nombre de points et classement : 13Points et actuellement 3200eme

- Level : 27

- Coordonnées du quartier : 5/85/4

- Race jouée : Seigneur des Bêtes

- Quel est votre style de jeu (nb vous pouvez très bien être les trois en même temps) : raideur (principalement) - constructeur(je préfère prendre que construire dans la limite du possible) - commerçant(je ne vend rien je garde tout objet semblant être intéressant pour les petits et éventuellement les grands) mais le commerce reste envisageable dans l'avenir pour une question de place si j'en ai la permission.

- Votre ancien clan si vous en avez/aviez un et pourquoi vous êtes partis ou souhaitez en partir :
Comme je l'ai déjà écrit dans mon titre je fais actuellement parti des Unguilded.
Je souhaite en partir pour des raisons assez similaire à mes camarades Unguilded, découvrir une plus grande partie du jeu grâce aux connaissances et la population de guilde que vous pouvez pourriez m'apporter. De plus je souhaite aider à développer encore plus l'ensemble de mes actuels et futurs camarades.

- Situation dans le jeu :
Nous faisons, comme l'a fait remarquer Iss, quelques petites guerres qui pour vous ressemblent plus à des escarmouches :p

- Avez vous des problèmes avec l'un de nos membres ou alliés ? : Je dirai que non ou alors je ne suis pas au courant !!

- Quel est votre expérience dans ce type de jeu ?
J'ai joué pendant 3ans à Ogame qui ressemble à ce jeux dans le sens où la gestion et l'activité restent importante. Mais je préfère complètement ce type d'univers. Si par curiosité vous vous demandez pourquoi j'ai arrêté, la raison est simple, je jouais pendant mes études avec un groupe d'amis qui ont tous arrêtés en fin d'années donc j'ai aussi stoppé voili ^^

- Êtes vous actif ?
Je me dirais plutôt actif sur le jeu environ 3h par jour. Et généralement je ne joue pas pendant mes horaires de travail à part quand je boss de nuit (7 à 8h par jour). J'ai toujours participé aux actions de guildes. Mon seul péché est le forum de par le fait que je suis nul pour écrire je préfère être présent sur TS ou autre que sur le forum. Malgré tout je suis environs une fois tout les 2 ou 3jours les actions importantes, et plus régulièrement si je n'ai pas de nouvelles quotidiennes de vives voix.

- Avez vous un compte premium ? Vivi (+ diminution de temps)

- Que recherchez vous dans un clan ? : L'entraide et du challenge !! De plus l'indispensable convivialité entre les membres même si il est nécessaire qu'une tête sérieuse dirige la guilde d'une main de fer ganté de velours.

- Pourquoi notre clan? : Simplement du fait des très bons contacts que j'ai eu avec Gorekz et Black de chez vous et je souhaite vraiment connaître tout Defi et avoir une bonne synergie avec tout le monde !

- Acceptez vous la charte sans condition ? Bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
Ozel

Ozel


Nombre de messages : 61
Age : 43
Date d'inscription : 18/04/2008

BW
Classe: S1 : Absorbeur / S2 Capteur d'esprits
Points: S1 :255
Niveau BW: S2 :27

Candidature : [ Yllgure ] (Unguilded) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : [ Yllgure ] (Unguilded)   Candidature : [ Yllgure ] (Unguilded) Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:20

Citation :"-constructeur(je préfère prendre que construire dans la limite du possible) -

Cela sous entends t 'il que tu ne sais pas ce que c'est que de construire un quartier???
Et donc de ce le faire prendre par quelqu'un qui a la flemme de le construire...


scratch
Revenir en haut Aller en bas
Yllgure




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/07/2008

Candidature : [ Yllgure ] (Unguilded) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : [ Yllgure ] (Unguilded)   Candidature : [ Yllgure ] (Unguilded) Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:36

citation :"Cela sous entends t 'il que tu ne sais pas ce que c'est que de construire un quartier???
Et donc de ce le faire prendre par quelqu'un qui a la flemme de le construire..."


Non non cela sous-entends que construire un quartier coute très chers, et de ce fait, pour faire une bonne opération lucrative il vaut mieux en prendre un déjà construit par une personne. Ce que j'ai fait jusqu'à présent sur des personnes qui ne jouent plus. Pas par peur de représailles mais je ne voulais pas attirer d'ennui à ma guilde sans en connaître plus sur le jeu.

Et ce n'est pas la flemme de construire mais pour gagner facilement (en ne les dépensant pas) des férailles...

Je ne sais pas comment cela marche à plus haut niveau donc à voir^^
Revenir en haut Aller en bas
Ozel

Ozel


Nombre de messages : 61
Age : 43
Date d'inscription : 18/04/2008

BW
Classe: S1 : Absorbeur / S2 Capteur d'esprits
Points: S1 :255
Niveau BW: S2 :27

Candidature : [ Yllgure ] (Unguilded) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : [ Yllgure ] (Unguilded)   Candidature : [ Yllgure ] (Unguilded) Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:46

OK donc c'est pour économiser alors après le Lama nous aurons un petit écureuil Laughing

Je dis +1 de toute façon je fais confiance a Lessa qui vous à chaudement recommandé Candidature : [ Yllgure ] (Unguilded) 482577
Revenir en haut Aller en bas
gorek

gorek


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 01/06/2008

BW
Classe:
Points:
Niveau BW:

Candidature : [ Yllgure ] (Unguilded) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : [ Yllgure ] (Unguilded)   Candidature : [ Yllgure ] (Unguilded) Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:54

Ouais je trouvais que ça manquait de mascottes et j'ai donc ramené un ecureuil et deux belges !

Un grincheux bavard ne tardera pas à passer ici logiquement ( kaihime )
Revenir en haut Aller en bas
Nargash




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/07/2008

BW
Classe: Absorbeur
Points: 20
Niveau BW: 32

Candidature : [ Yllgure ] (Unguilded) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : [ Yllgure ] (Unguilded)   Candidature : [ Yllgure ] (Unguilded) Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:55

mdrrrrr grincheux bavard il va être content lol
Revenir en haut Aller en bas
Lessa
Général
Lessa


Nombre de messages : 838
Age : 44
Date d'inscription : 28/02/2006

BW
Classe: S1 : Absorbeur - S2 : Capteur d'esprit
Points: S1 : 93 - S2 : 32
Niveau BW: S1 : 48 - S2 : 37

Candidature : [ Yllgure ] (Unguilded) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : [ Yllgure ] (Unguilded)   Candidature : [ Yllgure ] (Unguilded) Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:04

kaihime est pas grincheux, par contre il a des probleme d'audition il prend les chats pour des gones.
+1 pour moi meme si pas encore eu le plaisir de discuter avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Musashi




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/07/2008

Candidature : [ Yllgure ] (Unguilded) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : [ Yllgure ] (Unguilded)   Candidature : [ Yllgure ] (Unguilded) Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:32

Désolé d’avoir l’âme sensible Wink
Mais pour autant Lessa si t’avais pas un micro qui ressemble à un biberon,
Je n’en serai pas arrivé à cette conclusion !!

Je prose Oh !!!
Revenir en haut Aller en bas
Drakhys

Drakhys


Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : Au paradis
Date d'inscription : 26/06/2008

BW
Classe: Capteuse d'esprits
Points: 13
Niveau BW: 28

Candidature : [ Yllgure ] (Unguilded) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : [ Yllgure ] (Unguilded)   Candidature : [ Yllgure ] (Unguilded) Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:13

+1 aussi ^^ j'adore les écureuil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NICO-ROBIN

NICO-ROBIN


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/06/2008

Candidature : [ Yllgure ] (Unguilded) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : [ Yllgure ] (Unguilded)   Candidature : [ Yllgure ] (Unguilded) Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:02

citation:"je préfère prendre que construire dans la limite du possible"

j'ai monté un quartier à partir de rien pour m'occuper en attendant la réponse, certe sans clan j'étais une cible facile et c'était des LOL bien gaspillés, mais je pense que de toute façon on fini toujours par tomber sur plus fort pour se faire prendre le fruit de ses efforts donc là je suis d'accord Wink et puis la meilleur façon de gagner les LOL c'est en les prenant en embuscade, les quêtes ne rapportent pas de quoi se monter un bon quartier^^donc l'un dans l'autre, on se pillent les uns les autres et c'est comme ça Evil or Very Mad

c'est le jeu ma pauvre lucette lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : [ Yllgure ] (Unguilded) Empty
MessageSujet: Re: Candidature : [ Yllgure ] (Unguilded)   Candidature : [ Yllgure ] (Unguilded) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : [ Yllgure ] (Unguilded)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques UnGuilded
» Candidature : [ Kaihime ] (Unguilded)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Defenseurs Imperiaux [Defi] :: Archives :: Archives S1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser