Defenseurs Imperiaux [Defi]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature Shalmaneser

Aller en bas 
AuteurMessage
Shalmaneser




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/08/2008

Candidature Shalmaneser Empty
MessageSujet: Candidature Shalmaneser   Candidature Shalmaneser Icon_minitimeSam 2 Aoû - 11:18

- Pseudo in game : Shalmaneser

- Nombre de points et classement : 34 et 35 tout à l'heure, assez peu, mais j'ai une bonne progression, mon quartier aidant de ce côté là.

- Level : 38

- Coordonnées du quartier : 4 / 42 / 8

- Race jouée : Absorbeur

- Quel est votre style de jeu (nb vous pouvez très bien être les trois en même temps) : raideur - constructeur - commerçant
Raideur ? J'ai arrêté WoW désolé... Quoi c'est pas la bonne réponse ?? Smile
Plutôt attaquant, mon quartier me permet d'attaquer dans les 40 - 45 points, ce qui me permet de progresser plus vite que les joueurs de mon niveau.

- Votre ancien clan si vous en avez/aviez un et pourquoi vous êtes partis ou souhaitez en partir :
Au tout début j'étais chez ASKAN, il y a eu des histoires entre membres... les messages à tous les amis fusaient et j'étais lassé, je suis donc partit. Je suis ensuite entrer chez BloodyMary Warrior, mais là c'est pire, aucune entraide, pas de dialogue, un jeu complètement individuel, je ne demande pas de me tenir la main, mais l'entraide est assez importante dans un clan.

- Situation dans le jeu : ( en guerre, se fait raider, pénard... situation temporaire qui ne peut ête qu'améliorée )
Pèpère, je me suis fait piquer un quartier dès mon entré en Z4 il a un moment, étant contre le vol de quartier sur le S2, je pensais que c'était la même chose ici... je me suis trompé, j'ai donc assiégé un joueur peu actif et depuis aucuns problèmes, je fais mes combats, je fais mes quêtes, tout roule Smile

- Avez vous des problèmes avec l'un de nos membres ou alliés ? :
Des problemes je ne pense pas, même si je me prends la tête parfois avec bloodeesse (Là elle va me taper...), non je discute très souvent, voir tout le temps avec elle, donc aucuns soucis Smile

- Quel est votre expérience dans ce type de jeu ? ( autre(s) server(s) de Blood Wars, autres jeux, quels servers, quelle expérience ...)
Présent sur le S2 sous le pseudo Serena, 83 points, clan etica et présent en Z3
Pas le même jeu mais 1 an et demi sur WoW, j'ai arrêté, demande trop de temps de jeu entre le farm compos et raids tous les soirs.
Autrement Travian et Ogame, mais arrêté par manque de motivation :s

- Êtes vous actif ? (nombre de connexions et/ou temps de jeu moyen par jour pour Blood Wars et le forum, participation aux actions d'alliance ?)
Mon cœur peut en témoigner, je suis là tout le temps Smile, étant très actif sur UT2, je le serais aussi ici ^^

- Avez vous un compte premium ?
Oui, jusqu'au 2 Janvier 2009 Smile

- Que recherchez vous dans un clan ? :
De l'entraide et surtout une bonne ambiance.

- Pourquoi notre clan? :
Pour pouvoir espionner bloodeesse à fond !! (et là elle m'en colle une deuxième...), lol je vous sens très présent et vu les points de certains je vois une très bonne motivation, vous ne pourrez que me motiver à vous dépasser Smile Je rêve ??? héhé

- Acceptez vous la charte sans condition ?
Evidemment, je l'ai lu juste avant de postuler, donc Lu et Approuvée, par contre je ne sais pas si je dois la signer directement là bas, ou le faire si on me prend, si quelqu'un pourrait m'éclaircir sur le sujet Smile

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Shalmaneser Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shalmaneser   Candidature Shalmaneser Icon_minitimeSam 2 Aoû - 12:10

Assez pour néanmois tu comprendras qu en ces periode de vacances peut sont connectés donc pour l entraide il faudra attendre septembre.

Lycanth
Revenir en haut Aller en bas
Shalmaneser




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/08/2008

Candidature Shalmaneser Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shalmaneser   Candidature Shalmaneser Icon_minitimeSam 2 Aoû - 12:27

Bon j'enlève ma candidature, désolé pour la perte de temps, mais je préfère del mon compte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Shalmaneser Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shalmaneser   Candidature Shalmaneser Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Shalmaneser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Defenseurs Imperiaux [Defi] :: Archives :: Archives S1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser