Defenseurs Imperiaux [Defi]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature : [ Nargash ]

Aller en bas 
+2
Lessa
Nargash
6 participants
AuteurMessage
Nargash




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/07/2008

BW
Classe: Absorbeur
Points: 20
Niveau BW: 32

Candidature : [ Nargash ] Empty
MessageSujet: Candidature : [ Nargash ]   Candidature : [ Nargash ] Icon_minitimeSam 19 Juil - 17:12

- Pseudo in game : Nargash

- Nombre de points et classement : 19 et 2468

- Level : 32

- Coordonnées du quartier : 5/1672/2

- Race jouée : Absorbeur

- Quel est votre style de jeu (nb vous pouvez très bien être les trois en même temps) :
raideur - constructeur - commerçant
Je suis un raideur, j'aime les combats. Gunner avant tout, j'essaye toujours d'optimiser mon matos en fonction des combattants et leur type d'armes ( merci black et gorek pour les conseils ). Je n'aime pas trop construire mais bon s'il faut je le ferai. Pour les quêtes je les fais toutes mais je n'ai pas trop de chance au loot Sad

- Votre ancien clan si vous en avez/aviez un et pourquoi vous êtes partis ou souhaitez en partir :
Nous sommes 3 a avoir eu contact avec lessa via le TS et sachant que la guilde UnGuilded sera toujours sous la protection des DEFI, je désir découvrir plus du jeu sans lésé mes amis UnGuilded.


- Situation dans le jeu :
Je suis content du quartier que j'ai récupéré. Quelques attaques de vampire trop fort ( gorek like trop de point de vie et baffe a 400 ) mais je suis peinard la ;-)

- Avez vous des problèmes avec l'un de nos membres ou alliés ? : non.

- Quel est votre expérience dans ce type de jeu ? ( autre(s) server(s) de Blood Wars, autres jeux, quels servers, quelle expérience ...)
J'ai un compte sur gladiatus (pyragos lvl 59 server 5 ), je joue a tanoth (pas les stat ici ca s'ouvre pas du boulot ). Ce que je préfère c'est bloodwars, je n'avais pas encore trouvé un jeu aussi complet et qui permet une gestion de guilde comme celle-ci, faire des combats contre des monstres avec les expéditions, des sièges et ce non en solo mais en groupe. De plus j'ai joué a vampire la mascarade ( jdr papier ) et le côté diplomatie me refait pensé à ces bonnes années de jeu. je joue également à http://www.hordes.fr/ un jeu très sympa ou si il n'y a pas d'entraide des joueurs on ne tien que quelques jour face au hordes de mort vivant qui veulent assiéger votre ville.( mon nom Nargash )
je met ca aussi vu que vous y jouez :p http://pyragos.labrute.fr

- Êtes vous actif ? (nombre de connexions et/ou temps de jeu moyen par jour pour Blood Wars et le forum, participation aux actions d'alliance ?)
Oui je pense être actif, je fais toutes mes quêtes et toutes mes attaques tout les jours, de plus je vérifie assez souvent le forum officiel pour faire de bonne affaire et je suis actif sur le forum guilde ( le notre actuellement mais le votre si je suis pris :p ).
Je peux également jouer à bloodwar du travail avant 8h du matin et de 12h à 13h. pour le reste c'est le soir, je joue à WAR mmo et en même temps à blood avec le 2eme pc ;-)

- Avez vous un compte premium ? YAAA ( oui )

- Que recherchez vous dans un clan ? : entraide, raid, de beaux combats, une bonne structure.

- Pourquoi notre clan? :
Parce que suite au nombreuses conversation avec Gorek et black qui y sont, je n'ai que des bon retour de leur part sur les DEFI, de plus je désir avancer dans le jeu et sucer encore beaucoup de sang à mes ennemis. De plus le premier contact avec lessa n'a pas été mortel donc si je suis toujours en vie c'est que ma destinée l'a voulu comme cela. Nous( les UnGuilded ) avont déjà contact avec vos guildes ( anargh notre fournisseur de pdp contre ferraille )gorek , surf ( bhou banni Sad) black et nous sommes déjà sous la protection des DEFI.

- Acceptez vous la charte sans condition ? Bien évidemment, OUI Candidature : [ Nargash ] 65268


ps: voila mon lien c'est plus rapide http://r1.fr.bloodwars.net/r.php?r=54189
Si vous avez des questions :-) j'y répondrai au plus vite :-)
Revenir en haut Aller en bas
Lessa
Général
Lessa


Nombre de messages : 838
Age : 44
Date d'inscription : 28/02/2006

BW
Classe: S1 : Absorbeur - S2 : Capteur d'esprit
Points: S1 : 93 - S2 : 32
Niveau BW: S1 : 48 - S2 : 37

Candidature : [ Nargash ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : [ Nargash ]   Candidature : [ Nargash ] Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:16

Pour ma part un grand oui. Bonne progression et rapide, envie de jouer et d'avancer. grand +1 pour ma part.
De toute maniere je renouvelle ma protection au votre.
Revenir en haut Aller en bas
BlackCrow

BlackCrow


Nombre de messages : 48
Age : 36
Date d'inscription : 23/05/2008

BW
Classe: Absorbeur
Points: 48
Niveau BW: 41

Candidature : [ Nargash ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : [ Nargash ]   Candidature : [ Nargash ] Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:25

Pour les avoir suivis de près, les avoir observés ! Je pense qu'ils ont un potentiel énorme de groupe se sont de vraies fourmis.

Nargash est un bon gunneur même s'il à très peu de points pour le moment il reste d'une importance stratégique pour l'avenir.

Comme Lessa +1

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
jok
Traqueur S1
jok


Nombre de messages : 49
Age : 38
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 13/03/2008

BW
Classe: S1 :Abs / S2 : CAC
Points: S1 :35 / S2 : 17
Niveau BW: S1 :38 / S2 : 31

Candidature : [ Nargash ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : [ Nargash ]   Candidature : [ Nargash ] Icon_minitimeDim 20 Juil - 15:42

Moi je dis +1 aussi Very Happy plus on est de fou plus on rit (surtout quand ils restent que nous sur le champs de bataille Twisted Evil ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nargash




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/07/2008

BW
Classe: Absorbeur
Points: 20
Niveau BW: 32

Candidature : [ Nargash ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : [ Nargash ]   Candidature : [ Nargash ] Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:08

merci de vos réponses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Drakhys

Drakhys


Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : Au paradis
Date d'inscription : 26/06/2008

BW
Classe: Capteuse d'esprits
Points: 13
Niveau BW: 28

Candidature : [ Nargash ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : [ Nargash ]   Candidature : [ Nargash ] Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:06

Tout comme ma trés chère Dame Lessa et mon adorable mari Blackcrow je vote +1 j'espére bientôt te compter parmis nos rang.
Revenir en haut Aller en bas
entourage

entourage


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 10/04/2008

Candidature : [ Nargash ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : [ Nargash ]   Candidature : [ Nargash ] Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:07

allez +1 au nouveau

j'ai l'impression d'être bourré en te lisant Drakhys
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature : [ Nargash ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : [ Nargash ]   Candidature : [ Nargash ] Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:32

merci de postuler in game
Revenir en haut Aller en bas
Nargash




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/07/2008

BW
Classe: Absorbeur
Points: 20
Niveau BW: 32

Candidature : [ Nargash ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : [ Nargash ]   Candidature : [ Nargash ] Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:01

merci bien, je le fais des que celui qui reprend le lead de la guilde est connecté Smile
a moins que vous savez comment je peux quitter la guilde sans dissoudre le camp et qu'on le recrée ?
A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Lessa
Général
Lessa


Nombre de messages : 838
Age : 44
Date d'inscription : 28/02/2006

BW
Classe: S1 : Absorbeur - S2 : Capteur d'esprit
Points: S1 : 93 - S2 : 32
Niveau BW: S1 : 48 - S2 : 37

Candidature : [ Nargash ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : [ Nargash ]   Candidature : [ Nargash ] Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:20

Il n'y a aucun moyen de pasation de guilde sans la dissoudre et la refondée malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Nargash




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/07/2008

BW
Classe: Absorbeur
Points: 20
Niveau BW: 32

Candidature : [ Nargash ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : [ Nargash ]   Candidature : [ Nargash ] Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:41

on fait ca au plus vite afin de ne pas perturber les membres :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : [ Nargash ] Empty
MessageSujet: Re: Candidature : [ Nargash ]   Candidature : [ Nargash ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : [ Nargash ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Defenseurs Imperiaux [Defi] :: Archives :: Archives S1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser