Defenseurs Imperiaux [Defi]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Kanaan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kanaan




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/04/2009

Kanaan Empty
MessageSujet: Kanaan   Kanaan Icon_minitimeJeu 16 Avr - 20:30

- Pseudo in game : kanaan

- Nombre de points et classement : 5pts, demain 6

- Level : 19

- Coordonnées du quartier : 5 / 553 / 4

- Race jouée : Cultiste

- Quel est votre style de jeu (nb vous pouvez très bien être les trois en même temps) : Plutôt Raideur, mais un peu des autres aussi, forcement.

- Votre ancien clan si vous en avez/aviez un et pourquoi vous êtes partis ou souhaitez en partir : Pas de clan.

- Situation dans le jeu : Évolution rapide, il me manque un clan pour progresser plus vite.

- Avez vous des problèmes avec l'un de nos membres ou alliés ? : Non

- Quel est votre expérience dans ce type de jeu ? ( autre(s) server(s) de Blood Wars, autres jeux, quels servers, quelle expérience ...) : Je jouai à Gladiatus, mais j'ai arrêté en découvrant Blood wars

- Êtes vous actif ? Je joue pratiquement tous les jours, le temps de faire mes quêtes, de lancer toutes mes attaques, d'aller faire mon marché sur le fofo, et bientôt de lire les news du forum du clan ...

- Avez vous un compte premium ? Oui, avec Raccourcissement du temps d`espionnage, d`attaques et des quêtes

- Que recherchez vous dans un clan ? : Je recherche de l'aide, des conseils, vu mon faible niveau et j'espère bien pouvoir inverser la tendance d'ici peu. Bien entendu, j'ai besoin de l'armurerie du clan et d'aide pour faire des expéditions. De plus c'est vraiment chiant de jouer seul, si ça continue je vais devoir m'attaquer et m'envoyer moi même des mails pour qu'il y ai un peu plus d'activiter dans mes "messages" lol

- Pourquoi notre clan? : Tout simplement pour la COHESION. J'aime bien le coté, on ne se vends rien entre nous .... une entraide totale, c'est cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
orop
Général



Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 05/12/2008

BW
Classe:
Points:
Niveau BW:

Kanaan Empty
MessageSujet: Re: Kanaan   Kanaan Icon_minitimeVen 17 Avr - 8:52

Salut et soi le bienvenue parmi nous,

Ps pour les ventes ce n'est pas totalement vrai, on s'échange des objets mais il arrive qu'on se les vendent quand meme à a meilleurs marché c'est sur mais voila c'etait pour que tu ne te fasses pas de fausse illusion

J'attends ta requête Wink
Revenir en haut Aller en bas
kanaan




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/04/2009

Kanaan Empty
MessageSujet: Re: Kanaan   Kanaan Icon_minitimeVen 17 Avr - 19:48

Comment !!! on m'a trompé !!!


Moi qui croyais que l'on allait me donner un légendaire parfait set faucon et un légendaire parfait AK47 !!!

Je suis déçu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kanaan Empty
MessageSujet: Re: Kanaan   Kanaan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kanaan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Defenseurs Imperiaux [Defi] :: La Basse Cour : Partie publique :: Demande de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser