Defenseurs Imperiaux [Defi]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Aide de Jeu : Comment orienter mon perso ? Pourquoi ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Cirfain
Général
Cirfain


Nombre de messages : 184
Age : 53
Date d'inscription : 02/03/2008

BW
Classe: Capteur d'Esprit
Points: 41
Niveau BW: 40

Aide de Jeu : Comment orienter mon perso ? Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Aide de Jeu : Comment orienter mon perso ? Pourquoi ?   Aide de Jeu : Comment orienter mon perso ? Pourquoi ? Icon_minitimeMer 12 Mar - 14:49

Citation :
Question : Dois-je continuer à monter régulièrement tout, doucement ? Dois-je favoriser quelques carac ? Lesquelles ? pourquoi ?



Cela dépend de ton choix d'armes surtout :

Armes à feu : Perception pour toucher + Savoir pour bonus dégats
Armes corps à corps : Agilité pour toucher + Force pour bonus dégats
Armes à distance : Agilité + perception pour toucher, pas de stats pour bonus dégats

Ce sont les 2 stats principales à monter je dirais pour moins galérer dans les combats
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide de Jeu : Comment orienter mon perso ? Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Aide de Jeu : Comment orienter mon perso ? Pourquoi ?   Aide de Jeu : Comment orienter mon perso ? Pourquoi ? Icon_minitimeMer 12 Mar - 14:56

Cirfain a écrit:
Cela dépend de ton choix d'armes surtout :

Armes à feu : Perception pour toucher + Savoir pour bonus dégats
Armes corps à corps : Agilité pour toucher + Force pour bonus dégats
Armes à distance : Agilité + perception pour toucher, pas de stats pour bonus dégats

Ce sont les 2 stats principales à monter je dirais pour moins galérer dans les combats

Ok merci ! Oui faut un peu que je choisisse mes armes privillégiées ... J'aime bien le principe des Duals, J'aime bien les armes a feu mais apparement c tout des trucs super chers ...

Hormis l'aspect 'J'aime bien , j'aime pas', y'a des avantages a prendre telle option plutot que telle autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide de Jeu : Comment orienter mon perso ? Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Aide de Jeu : Comment orienter mon perso ? Pourquoi ?   Aide de Jeu : Comment orienter mon perso ? Pourquoi ? Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:42

je ne suis pas le mieux placé mais je vais essayer de te répondre en attendant une personne plus expérimentée pour me confirmer ou me corriger.

les armes à distance

les armes à distance font pas mal de dégât, car malgrés qu'aucune caractéristique ne boost leurs dégats, elles ont une bonne pénétration de la défense (dégât réel = dégat de l'arme - 1/4 défense ennemie) Pour l'instant, ne j'ai vu que des défenses moyennes de 40 et de rares défenses à 70 lors de siège.

donc - 10 point de dégât avec 40 en défense et -15 avec 60

donc la réduction de dégât est faible comparer au arme au corps à corps ou à feu.

de plus l'attaque de ces armes, je trouve, sont assez élevé pour rivaliser avec des armes à feu, bonus du savoir compris. ( du moins pour nous, à 12 point )

l'autre avantage et que les paramètres à booster sont des paramètre très important , qui est la précision et l'esquive. lorsque je vois les embuscade de Fuyu, on prend conscience de l'importance de l'esquive ( un homme avec une arme faisant deux fois plus de dégât que lui, et qui possédait deux fois plus de vie, à perdu contre lui. Il restait environ 50% de vie, à fuyu ! (avec simplement 12 point environ de perception de différence en faveur pour fuyu )

de plus les critiques de ces armes sont appréciables.

le problème des armes à distance, est que si tes paramètre ne sont pas assez élevé (agilité et perception) tu peut louper facilement toutes tes attaques, et bien plus souvent qu'avec des arme d'un autre type, régit par un seul paramètre.

les armes à distance sont de bonne arme, je dirais, pour personnage équilibré :p et défensif ! lol

les armes à feu

avec le célèbre Parfait Ak-47 ; comment dire, c'est toi qui fait la loi. mais ... tu as vu le prix XD

les armes à feu sont cher, rien que les bonnes Bereta ou les bons magnums !

sinon, leurs dégâts sont moins élevé et donc plus sensible à la réduction de dégât du à la résistance. je pense que ça équilibre +/- les dégât avec les arme a distance.

c'est pour cela que les armes à feu a deux main peuvant dans certain cas etre bien plus rentable que les arme s à feu à une main

pour les armes à feu tu n'as besoin que du savoir et de la perception (voir un peu de force) pour t'en équiper ( et de l'intelligence ? )

en plus, monter qu'un paramètre à font (la perception) et plus simple que de monter de front l'agilité et la perception. et tu touche plus facilement aussi car tu peu facilement avoir une perception très élevé.

les armes au corps a corps

je ne vais parler que des arme à deux mains, je ne peux pas me prononcer sur les autres.
elle semble moins efficace à premier abord, car leur critique font moins mal, et que le calcul de la réduction de dégat et tel qu'il favorise les gros dégâts, et non plein de petit.
( et oui 100-15 = 85 ; 50+50=100 mais avec la réduction de 15, ca donne 50-15+50-15 = 100-15*2 = 70 )

tu ne monte que l'agilité et la force. tu fait surtout de bon dégât grâce au critique de l'arme ( ce qui nécessite un set pour je pense) tu peut tuer en un coup de plus faible lvl que toi lors des sièges et permet de moins subir la pression ennemie ! très important

le point faible est que tu boost des caractéristiques qui n'influence pas l'esquive des armes à feu assez utilisé. et surtout, lorsque tu loupe ton attaque, gloups car tu n'en à pas beaucoup par manche (parfois simplement 1). tu es obligés de compter sur les critiques pour faire de gros gros dégât, qui seront souvent supérieur à toutes les armes à feu à faible taux de critique.

Mais, les critiques arrivent assez fréquemment, donc tu peut facilement renverser une situation et gagner un combat mal partie :p et ça, ça doit faire vachement plaisir :p le tout, et de ne pas oublier que le cas inverse peut arriver :/


voila, lycanth, je me suis pas trop gouré ?

edit Lessa : J'ai mis en rouge que le début ... j'en ai laissé plein mais fea ^^ tu me fait peur parfois.
lol je te taquine. bisous


Dernière édition par fea le Mer 12 Mar - 22:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide de Jeu : Comment orienter mon perso ? Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Aide de Jeu : Comment orienter mon perso ? Pourquoi ?   Aide de Jeu : Comment orienter mon perso ? Pourquoi ? Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:34

Très bon post, il mérite d'etre en post it.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aide de Jeu : Comment orienter mon perso ? Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Aide de Jeu : Comment orienter mon perso ? Pourquoi ?   Aide de Jeu : Comment orienter mon perso ? Pourquoi ? Icon_minitimeMer 12 Mar - 22:24

@Lycanth merci,

@Lessa et merci pour la correction.

je vais voir si je ne peux pas l'améliorer, j'ai fait cela vite fait a l'université entre deux cours. ( pendant un cours :/ ) et oui, je me fais peur à moi même aussi .......

36 15 ma vie

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide de Jeu : Comment orienter mon perso ? Pourquoi ? Empty
MessageSujet: Re: Aide de Jeu : Comment orienter mon perso ? Pourquoi ?   Aide de Jeu : Comment orienter mon perso ? Pourquoi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide de Jeu : Comment orienter mon perso ? Pourquoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu d'aide svp :)
» flash perso
» Logo et appartenance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Defenseurs Imperiaux [Defi] :: Archives :: Archives Partie Publique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser