Defenseurs Imperiaux [Defi]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Atayo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Atayo




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/08/2009

Atayo Empty
MessageSujet: Atayo   Atayo Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:55

Tout d'abord, bonjour à tous.

Je vais me présenter :


- Pseudo in game : Atayo

- Nombre de points et classement : 6 ; classement 4218

- Level : 20

- Coordonnées du quartier : 5/678/10


- Race jouée : je suis un capteur d'esprit

- Quel est votre style de jeu (nb vous pouvez très bien être les trois en même temps) : j'aime bien faire des quêtes, ça aide bien quand même, du moins pour commencer, de même pour les aggro. A coté de ça, j'aime bien construire mon quartier, je trouve ça sympa ^^. Donc pour répondre à la question, plutôt raideur et constructeur.

- Votre ancien clan si vous en avez/aviez un et pourquoi vous êtes partis ou souhaitez en partir : je n'ai pas d'ancien clan.

- Situation dans le jeu : ( en guerre, se fait raider, pénard... situation temporaire qui ne peut ête qu'améliorée ) : en ce moment c'est assez tranquille, je me fais pas trop agresser et j'essaie de progresser avec mes moyens et les conseils d'Ota.

- Avez vous des problèmes avec l'un de nos membres ou alliés ? : non, au contraire, je suis le petit ami IRL d'Ota et je connais Blackounet. Ensuite, pas de soucis avec qqn de votre clan il me semble.

- Quel est votre expérience dans ce type de jeu ? ( autre(s) server(s) de Blood Wars, autres jeux, quels servers, quelle expérience ...) : Alors dans ce type de jeu, pas bcp d'exprience, je connaissais le principe à travers Ogame, mais sinon je jouais (encore un peu maintenant) à Dofus, donc plutôt MMO comme type de jeu.

- Êtes vous actif ? (nombre de connexions et/ou temps de jeu moyen par jour pour Blood Wars et le forum, participation aux actions d'alliance ?) : comme BW est un jeu avec des décomptes (quête, aggro, constructions...), ça permet de faire autres choses en même temps, donc en fait j'y joue dès que je ne suis plus en cours (en gros), soit tous les soirs et week-end.

- Avez vous un compte premium ? je suis actuellement sous compte premium.

- Que recherchez vous dans un clan ? : alors, un clan pourrait m'apporter du soutien, de l'aide et des conseils pour avancer dans le jeu, je pense que ce sont les principaux avantages de jouer en groupe dans tout type de jeu (voire même dans la vie). Un clan c'est plusieurs joueurs, donc forcément de la compagnie, jouer seul va bien qques temps... En contre partie, c'est valable également pour moi, toutes ces choses, je pourrai vous les apporter, à mon échelle et à la hauteur de mes moyens bien entendu.

- Pourquoi notre clan? : Votre clan, car comme je l'ai précisé, je connais 2 personnes dedans, j'ai bien lu la Charte de la guilde, et aucun point ne me pose problème (c'est le minimum si je veux être accepté ^^). J'ai eu l'occasion de suivre indirectement un event qui s'est déroulé dans votre clan, et je me dis que ça pourrai être sympa de participer à ce genre d'organisation. Pour être honnête avec vous, je comptais postuler chez vous plus tard car pour le moment je ne suis que lvl 20 et je trouvais ça léger, je ne sais pas si ça posera pb ou pas. Ota m'a dit que je pouvais postuler maintenant si je voulais alors j'ai décidé de tenter ma chance.

Merci


Dernière édition par Atayo le Sam 5 Sep - 20:03, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ota




Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 16/06/2008

Atayo Empty
MessageSujet: Re: Atayo   Atayo Icon_minitimeLun 31 Aoû - 22:11

Pouuuuuuuuur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Blackounet

Blackounet


Nombre de messages : 34
Age : 36
Date d'inscription : 18/05/2009

BW
Classe: Absorbeur
Points: 49
Niveau BW: 41

Atayo Empty
MessageSujet: Re: Atayo   Atayo Icon_minitimeJeu 3 Sep - 21:33

Pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
orop
Général



Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 05/12/2008

BW
Classe:
Points:
Niveau BW:

Atayo Empty
MessageSujet: Re: Atayo   Atayo Icon_minitimeDim 6 Sep - 12:47

faut que tu postules pour etre accepter maintenant apparemment il n'y a pas d'objection,

clic sur le clan et sur joindre, t'as requête sera validé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Atayo




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 31/08/2009

Atayo Empty
MessageSujet: Re: Atayo   Atayo Icon_minitimeDim 6 Sep - 13:11

D'ac, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
baxas




Nombre de messages : 60
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/07/2009

Atayo Empty
MessageSujet: Re: Atayo   Atayo Icon_minitimeMer 9 Sep - 1:51

pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atayo Empty
MessageSujet: Re: Atayo   Atayo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atayo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Defenseurs Imperiaux [Defi] :: La Basse Cour : Partie publique :: Demande de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser