Defenseurs Imperiaux [Defi]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 candidature Black_angel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
black_angel

black_angel


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/08/2009

BW
Classe: absorbeur
Points:
Niveau BW: 19

candidature Black_angel Empty
MessageSujet: candidature Black_angel   candidature Black_angel Icon_minitimeMar 4 Aoû - 8:45

- Pseudo in game : Black_ angel

- Nombre de points et classement : 1 et 6911 (eh oui suis toute nouvelle )

- Level : 3

- Coordonnées du quartier : 5/1722/7

- Race jouée : absorbeur

- Quel est votre style de jeu (nb vous pouvez très bien être les trois en même temps) : raideur - constructeur - commerçant. pour le moment je construis mon quartier et je fais beaucoup de quêtes

- Votre ancien clan si vous en avez/aviez un et pourquoi vous êtes partis ou souhaitez en partir : pas de clan

- Situation dans le jeu : ( en guerre, se fait raider, pénard... situation temporaire qui ne peut ête qu'améliorée )

- Avez vous des problèmes avec l'un de nos membres ou alliés ? : non

- Quel est votre expérience dans ce type de jeu ? ( autre(s) server(s) de Blood Wars, autres jeux, quels servers, quelle expérience ...). je joues aussi a hordes, donc jouer en communauté ne pose aucun problème

- Êtes vous actif ? (nombre de connexions et/ou temps de jeu moyen par jour pour Blood Wars et le forum, participation aux actions d'alliance ?). cela dépend de mes horaires, mais généralement tous les jours je me connecte

- Avez vous un compte premium ? non

- Que recherchez vous dans un clan ? : apprendre vite,mais pas seule et la bonne ambiance

- Pourquoi notre clan? : j'ai postulé chez les AAA, mais pas assez de points, donc il m'ont renvoyé chez vous, et j'espère que ma demande sera acceptée
Revenir en haut Aller en bas
orop
Général



Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 05/12/2008

BW
Classe:
Points:
Niveau BW:

candidature Black_angel Empty
MessageSujet: Re: candidature Black_angel   candidature Black_angel Icon_minitimeMar 4 Aoû - 12:02

salut,

Tu peux postuler dans le clan maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Black_angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Defenseurs Imperiaux [Defi] :: La Basse Cour : Partie publique :: Demande de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser